Hatem Ben Arfa obtient la condamnation du PSG en appel

LIGUE 1 - Mis à l'écart à partir du printemps 2017, jusqu'à la fin de son contrat en juin 2018, Hatem Ben Arfa a obtenu en appel la condamnation du PSG, notamment pour harcèlement moral, a révélé mercredi l'AFP. La cour d'appel de Paris a condamné le club parisien à verser 75.000 euros au joueur de 36 ans au titre de la prime éthique, et un peu plus de 27.400 euros en rappels de salaire.

Hatem Ben Arfa lors de PSG - Angers en Ligue 1 le 30 novembre 2016

Crédit: AFP

Hatem Ben Arfa a obtenu en appel la condamnation du PSG, notamment pour harcèlement moral, a-t-on appris mercredi de source proche du dossier, confirmant une information du quotidien L'Équipe. Débouté en première instance, l'international français, libre depuis juillet 2022, a obtenu le 1er mars une décision favorable de la cour d'appel de Paris, qui a condamné le PSG à verser au joueur un euro symbolique à titre de dommages et intérêts pour harcèlement moral, selon la même source.
La cour a également condamné le club parisien a verser 75.000 euros au joueur de 36 ans au titre de la prime éthique, et un peu plus de 27.400 euros en rappels de salaire. Selon L'Équipe, Hatem Ben Arfa réclamait 7,7 millions d'euros à son ancien club, qui l'avait mis à l'écart à partir du printemps 2017, jusqu'à la fin de son contrat en juin 2018.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité